Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

C'est quoi ici? Empty
MessageSujet: C'est quoi ici?   C'est quoi ici? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

~Comme le désigne le titre du forum, vous êtes ici dans le coin des artistes. Ce forum vous est entièrement dédié afin que vous puissiez poster vos créations de receuils, manuscrits mais aussi des graphs, phtomontages, photo art, musiques... ect.
Il vous suffira d'ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie psécifique à vos oeuvres et de nous les faire partager.
Si vous désirez plus de catégories, n'hésitez pas à envoyez un mp à l'un de nos administrateurs.
Maintenant... place à votre imagination!!




Attention!! Ceci n'est pas une obligation mais nous vous conseillon fortement de protégé vos oeuvres. Le forum ne se tiendra en rien responsable de tous plagia, vols, ou contrefaçons.
Vous seul avez la responsabilité de vos créations.


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43

C'est quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ici?   C'est quoi ici? I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:53

Je vous propose mon aide pour la relecture de vos fictions car une 2ème paire d’yeux est parfois utile. Je ne suis pas très douée en orthographe donc je ne pourrais certainement pas corriger toutes les fautes.

Je ne compte bien évidement pas réécrire vos textes mais seulement vous donner un coup de main. Si je fais des corrections, elles seront en couleurs pour que vous puissiez les repérer facilement. Je préviens d’avance que je peux être très pointilleuse sur les petits détails (désolé c’est une déformation professionnelle).

Donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer vos textes en MP (sous fichier Word si possible).
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRC, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Artistes. :: Vos créations.-
Sauter vers: