Messages: 297 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 25 Localisation: Quelque part en France.
Sujet: Re: Vos demandes de partenariat. Mar 15 Fév - 14:56
Merci beaucoup et avec palisir!
*Lecture en cours* Série : Mercy Thompsons / Tome : 1 ~ L'appel de la Lune / Auteur : Patricia Briggs *Pile à lire* Série : Mercy Thompsons / Tome : 2 ~ Les liens du sang / Auteur : Patricia Briggs Série : Mercy Thompsons / Tome : 3 ~ Le baiser du fer / Auteur : Patricia Briggs
Kailiana Invité
Sujet: Re: Vos demandes de partenariat. Dim 10 Avr - 16:57
* Nom de vôtre forum : Forum Officiel des Fans de DEBUNK
*Lien de vôtre forum :
Code:
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
*Genre : Musique
*Type : Discussion
* Description de vôtre forum :
Spoiler:
C'est un forum dédié au groupe de Métal/Alternatif Français DEBUNK
* Top partenaire?: [ X ]oui ~ []non à vrai dire je ne fais pas vraiment de différence, pour moi tous les partenariats sont importants et sont tous sur ma page d'accueil ^^ donc maintenant à vous de voir si vous le désirez ^^
Heymiie Fondatrice.
Messages: 297 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 25 Localisation: Quelque part en France.
Sujet: Re: Vos demandes de partenariat. Dim 10 Avr - 18:46
Bonjour Kailiana.
Partenaria accepté.. Votre bouton est installé sur nos deux forums et à en juger la place qu'ont les notre sur votre forum je l'ai est mis en Favories. Merci pour la demande et bonne continuation!
*Lecture en cours* Série : Mercy Thompsons / Tome : 1 ~ L'appel de la Lune / Auteur : Patricia Briggs *Pile à lire* Série : Mercy Thompsons / Tome : 2 ~ Les liens du sang / Auteur : Patricia Briggs Série : Mercy Thompsons / Tome : 3 ~ Le baiser du fer / Auteur : Patricia Briggs
Kailiana Invité
Sujet: Re: Vos demandes de partenariat. Dim 10 Avr - 18:58
Merci beaucoup d'avoir accepté et de la place que vous avez offert à notre bouton ^^