Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas encore de Titre :) by Kaitlyn

Aller en bas 
4 participants

Comment vous le trouvez ?
0: Nul arête tout de suite.
Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty0%Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
 0% [ 0 ]
5 : Pas super
Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty0%Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
 0% [ 0 ]
10 : c'est potable mais sans plus
Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty0%Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
 0% [ 0 ]
15 : J'aime bien
Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty67%Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
 67% [ 2 ]
20 : J'adore continue !!
Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty33%Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Pas encore de Titre :) by Kaitlyn    Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:53

Coucou, alors ça ne fait pas longtemps que j'écris ça, et je voulais avoir des avis, alors je vous met le premier chapitre. Ou du moins le début du premier chapitre parce qu'il fait trois pages Word en vrai donc je sais pas si ça fait un peu beaucoup.
Bon trêve de blabla. Je vous met ça !

Chapitre 1 :

J’écoutais les blablatements de mon groupe d’amis, quand je le vis. Grand, mince, cheveux noir avec des reflets violacé, c’en était un. Mike, un des garçons du groupe me regarda, suivit mon regard et lança à la cantonade :

-Hé les gens ! Kaitlyn reprend la chasse !

Je le vais les yeux au ciel, techniquement oui, je reprenais la chasse. Mais pas comme il l’entendait. Pour eux, j’étais la fille allumeuse, belle qui sortait avec des mecs plus beaux les uns que les autres, mais qui, malheureusement disparaissais après quelques semaines ou même quelque heures après avoir discuté avec elle. Mystérieusement.

-Tu ne pourrais pas me le laisser pour une fois, Kait’, dit soudain Marcia, une fille du groupe.

Je souris et continuais à regarder le nouveau venu. Elle savait que ce ne serais jamais le cas. Jamais je ne lui laisserais ces beaux gosses avec qui je ‘sortais’. Ce serait trop dangereux, pour elle.
Il me regarda enfin, même si je savais qu’il savait depuis le début que je le fixais. Ils le savent toujours, c’est une caractéristique de leurs espèces.
Je me levais soudain du banc où nous étions installés. Et commencer à aller vers le vampire. Trois filles, dont Marcia commencèrent à me suivre. Je soupirais, ce qu’elles ne prirent pas en compte, évidement.

-Bonjours toi, dis-je au vampire en plaçant une mèche de mes cheveux bruns lisse derrière mon épaule.

Je camouflais mon aura pour qu’il ne voie pas que je n’étais pas une proie comme les autres. Alors ça, pas du tout.
Il sourit et répondis poliment, comme toujours :

-Bonjours, je m’appelle Antonio, et toi jolie jeune fille ?

Antonio, intéressant, c’était le 6ème qui venait d’Italie, il se passait quelque chose là bas ou quoi ?!
Je souriais hypocritement, comme le ferais toute jeune humaine en présence d’un monstre pareil.

-Kaitlyn, répondis-je, Antonio voudrais tu te joindre à nous ? Nous allions tout juste aller au Milkshake du coin. Je te garantis que c’est super.

J’entendais les filles glousser derrière moi, comment voulaient elle que je me concentre ! Antonio les regarda négligemment puis reporta son attention sur moi. Pour lui j’étais surement son prochain goûter, ou diner, au choix.

-Et bien, je te suis, mais je ne peux pas laisser ma voiture ici, est ce que toi et tes amies voulez vous y aller avec ma voiture ?

Je tournais la tête et vis la voiture, une belle Porsche bleu métallisé. Le rêve ! Toujours aussi riche à ce que je vois, si seulement j’avais le dixième de ce que pouvait avoir ces monstres. Au lieu de tirer un discourt comme ça, je hochais plutôt la tête avec mon faux sourire.

Marcia & Co étaient aux anges, monter dans une telle voiture, revenait à dire au habitant de tout le village ‘Je suis cool et j’ai des amis cool’, ce qui était loin de la vérité.
En tant que gentleman, Antonio me prit la main et m’amena dans son magnifique véhicule. J’avais la chance d’être au devant de la voiture. Donc je pouvais parler avec le conducteur, ce qui était assez pratique avant sa perte.

-Elle est trop beeelllee ta voiture, hurla Marcia derrière, assise confortablement mais obligé de hurler pour se faire remarquer.

-J’avoue, ta trop de la chance, t’es trop riche ! Dit à son tour Carla, la ‘Marcia n°2 ‘.
Même caractère, même envie de gueuler pour se faire entendre et voir.
Antonio rigola et répondit posément, une chance pour mes oreilles, endoloris des cris de Marcia 1 & 2.

-Fortune familiale, et oui j’aime aussi ma voiture. Pas toi ? Dit-il en se tournant vers moi.

Bien sûr que j’aimais sa voiture, elle était…Fabuleuse. C’est son propriétaire qui me posais problème, m’enfin, pas pour très longtemps.

-Oui, elle est super, répondis-je en essayant de montrer un intérêt soudain au paysage. Tourne là, ajoutais-je en montrant un embranchement.

Il s’exécuta et bientôt nous pûmes voir le café, c’était celui de la grand-mère de mon meilleur ami. Jamie. Devenu par ma faute un de ces monstres que je pourchassais.

La voiture s’arrêta et nous sortîmes, je passais devant et comme d’habitude ma suite me suivant. Depuis ma tendre enfance, j’avais toujours une bande de filles et garçon me suivant, peut être mon charisme, où mon aura comme le disait ma mère.

J’ouvrais la porte et salua la serveuse qui me connaissait depuis que je connaissais le Milkshake. Je me dirigeais à ma table quotidienne, elle était presque baptisé à mon nom tellement j’y restais des heures entières quelque fois. Je m’installais à la place près de la fenêtre, pour regarder dehors en cas de malaise…Antonio s’installa juste en face, Marcia à côté de lui et Marcia n°2 a côté de moi, à mon grand désespoir.

-Je vous sers quoi ? Intervint la serveuse.

-Un décaféiné pour moi, s’il vous plait, demanda Antonio.

Marcia sourit et commanda la même chose, et comme par hasard son double de même. La serveuse repartit, Antonio me regarda et demanda naïvement :

-Elle ne ta pas…Tu ne commende rien ?

Si seulement…Mais ma drogue quotidienne ne pouvait ne pas atterrir dans ma bouche. Mais je répondais gentiment à une question, qui n’était pas si sotte quand on n’était pas habitué, à moi ou à mes habitudes.

-Je suis une habituée, elle m’apportera mon milkshake, comme d’habitude.

Et quand la serveuse revint avec nos boissons, elle me donna ma drogue liquide, et je tendis un regard qui voulait dire ‘Qu’est ce que j’avais dit ?!’ à Antonio. Il sourit et par un mouvement de tête s’avoua vaincu. S’il savait…Il me détruirait pendant qu’il le pouvait. Je sirotais mon milkshake, en lançant quelques regards à Antonio, qui lui ne me quittait pas des yeux. Marcia dut être jalouse de l’attention d’Antonio et poussa un cri :

-Oh, je me suis brûlé ! Il est chaud ce café.

Antonio, qui n’avait pas touché au siens, leva un sourcil et répondit sans lui jeter un seul regard :

-Je ne trouve pas, je pense que c’est l’ambiance qui est chaude, tu ne trouve pas Kaitlyn ?

Marcia commença à bouder qu’il ne lui jette pas une seule seconde d’attention et se leva, et partit dans la direction des toilette. Son double suivant, bien évidemment. Elles nous laissaient enfin seuls, avec Antonio. Une occasion trop rêvé.

-Oui, je trouve aussi, si on sortait un peu, il y a un champ juste à côté, tu m’accompagne ?

En faite, il n’était pas trop question qu’il dise non, ce qui ne se produit pas. Il partit avec moi, mon pieu était bien caché dans ma botte. Aucuns risques qu’il me démasque, pas maintenant.
Nous partîmes donc juste à côté. Il me sourit et me dit :

-Tu voulais me dire quelque chose ?

Je souris, je ne voulais pas tellement lui dire quelque chose. Mais faire quelque chose, plus précisément. Je fis un geste comme si je me grattais la cheville et pris mon pieu dans ma manche. Bientôt il ne sera plus de ce monde, il n’aurait pas dû y être déjà.
Puis je m’approchais, ne soupçonnant rien, il me prit par la taille. Il croyait vraiment que j’allais faire son 4h. Il se pencha pour m’embrasser, mais je pris mon pieu et lui enfonça dans le ventre. Il releva la tête, surpris et commença à se jeter par terre, se courbant de douleurs. Je libérais enfin, toute mon âme, toute mon aura. Je le vis, qui me regardait avec ses deux grands yeux, qui s’ouvraient cette fois-ci de peur.

-Alors, mon petit vampire, ainsi s’achève ta longue vie.

Je repris mon pieux et lui enfonça dans le cœur aussi vite que la lumière. Façon de parler, bien entendu. Avant de rendre son souffle, il murmura faiblement.

-Tu …tu es la chasseuse…

Et il se ratatina, comme un cadavre mort depuis plusieurs siècles. Ce qui
devrait être le cas, normalement. Je regardais mon œuvre, après quelque centaine d’année, j’arrivais à faire mon boulot correctement.

Je m’appelle Kaitlyn, je suis une traqueuse de vampires.





Alors ? Pour ce premier chapitre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Modérateurs
Angélina


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : EN COOOORSE !!! =D

Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Titre :) by Kaitlyn    Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:31

C'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Titre :) by Kaitlyn    Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:42

c'est super continue
Revenir en haut Aller en bas
Cloetti
Reporter
Cloetti


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : France.

Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Titre :) by Kaitlyn    Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:01

J'adore ! Very Happy
Hâte de connaître la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Titre :) by Kaitlyn    Pas encore de Titre :) by Kaitlyn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de Titre :) by Kaitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Artistes. :: Vos créations. :: Livres. :: Romans.-
Sauter vers: