Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:39


~Postez ici vos impressions et commentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:56

J'ai beaucoup aimé ce livre. Ma mère la lu aussi et la bien aimé.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Mélanie qui 'résiste' à Gaby. Et puis l'histoire, une sorte de cauchemars humain mais ceux qui le provoque ne croient faire que le bien, en faite compte. Ces âmes pacifiques, je les ai trouvé intéressante, parce que supprimé même la petite maison dans la prairie...Mdr. (Faut avoir lu le livre pour comprendre)
J'aimerais bien qu'il y'est une suite quand même parce que ce n'est pas vraiment une fin qu'elle nous donne...Même si il y'a de l'espoir. En tout cas j'ai trouvé marrant Mélanie dans la tête de Gaby, qui quand elles arrivent chez les 'résistants', veut a tout pris toucher Jared mais que lui...J'ai trouvé aussi très touchant la relation entre Gaby et Jamie Smile
Bref, je l'ai bien aimé et je l'ai relus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Stephenie Meyer :: Les âmes vagabondes.-
Sauter vers: