Messages: 297 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 25 Localisation: Quelque part en France.
Sujet: Mots en chaîne. Mar 9 Aoû - 17:48
But du jeux : Énoncer des mots dont la première syllabe est l'équivalent phonique de la dernière syllabe du mot précédent.
Exemple : À midi > Dispos et frais > Fraîchement levé > Vérifiant mon ticket > Quémandant ma voie > Voitures et autobus...
*Lecture en cours* Série : Mercy Thompsons / Tome : 1 ~ L'appel de la Lune / Auteur : Patricia Briggs *Pile à lire* Série : Mercy Thompsons / Tome : 2 ~ Les liens du sang / Auteur : Patricia Briggs Série : Mercy Thompsons / Tome : 3 ~ Le baiser du fer / Auteur : Patricia Briggs
Cloetti Reporter
Messages: 9 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 16 Localisation: France.
Sujet: Re: Mots en chaîne. Mer 31 Aoû - 20:27
Je commence. Comme vous n'avez pas mis le mot pour commencer, je prend le dernier de vos exemples. ^^
Voitures et autobus -> Bustier
Sujet: Re: Mots en chaîne. Sam 25 Fév - 13:21
Bustier > École
*Lecture en cours* Série : Mercy Thompsons / Tome : 1 ~ L'appel de la Lune / Auteur : Patricia Briggs *Pile à lire* Série : Mercy Thompsons / Tome : 2 ~ Les liens du sang / Auteur : Patricia Briggs Série : Mercy Thompsons / Tome : 3 ~ Le baiser du fer / Auteur : Patricia Briggs