Fantastique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La communauté du sud ~ T3 & T4

Note :
0 : nul
0%
 0% [ 0 ]
5 : intéressant, mais sans plus
0%
 0% [ 0 ]
10 : pas mal
0%
 0% [ 0 ]
15 : bon livre
0%
 0% [ 0 ]
20 : excellent
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
isa
Administrateurs.

MessageSujet: La communauté du sud ~ T3 & T4   Sam 15 Oct - 17:05

Tome 3 : Mortel corps à corps

"Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple.."
Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidées d'un loup garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de milles ans...

Tome 4 : Les sorières de Shreveport

"Tout est fini avec mon vampire préféré. Bill s'est envolé pour le pérou, me laissant moi, Sookie, le coeur en miettes. Je comptais donc passer un Premier de l'An bien morne quand des événements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade de Bon temps : une "mafia" de sorciers a décidé de s'approprier le territoire des vampires..."
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire ...

Date de sortie : Février 2011

study Mercy Thompson tome 6 La marque du fleuve (Patricia Briggs) study

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud ~ T3 & T4
Page 1 sur 1