Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anne-Claire enchanté =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:45

Bonjour à tous, alors moi c'est Anne-Claire, je suis l'auteur de L'effroi du crépuscule. J'ai découvert ce site lorsque Isa est rentrée dans le groupe de La tombe de l'espoir sur Facebook, titre de la collection de mes deux volumes. J'aime bien l'univers fantastique et suis tout particulièrement fascinée par les loups-garous.
Je ne cache pas que je ne suis pas dans l'imaginaire du fleur bleu à la Twilight, mais plutôt Ginger snaps =D

Si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:33

Bienvenue parmi nous Anne-claire.

Tu nous viens d'où et t'a quel age (roh la curieuse).

Vu que tu nous prépare une super saga, je t'ai créer une catégorie pour tes oeuvres https://fantastique.jeun.fr/f53-anne-claire-titeux et j'y ai mis la présentation de L'effroi du Crépuscule.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:45

Merci beaucoup Isa. Je viens du nord de la France et j'ai actuellement 20 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:38

Bienvenue parmis nous Anne-Claire!! Isa m'a parlé de toi et j'ai hate de découvrir ton roman!! J'espère tu te sent à ta place ici. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:29

Merci Heymiie. Et bien oui très. Comme je l'ai dit à Isa, j'adore le site, les couleurs, l'ambiance c'est tout ce que j'aime. Et comme ci ça ne suffisait pas, il y a aussi en cadeau bonus des membres très sympas =D

Tu as pu lire le prologue? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 3:18

Oui effectivement je viens de le lire... Un futur livre sur ma pile tu peux en être sûr (tu me dira où on le trouve^^) !! Je vois aussi que les choses avance bien pour ton édition. C'est vraiment bien j'avoue espérer le même succès si un jour je publie. :p

En tout cas toutes mes félicitations hâte de découvrir ton roman!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:40

Merci ma belle, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là. Surtout en ce moment, je doute très vite de moi. Surprised
Pour le livre, il suffit de me dire je le réserve et on voit ensemble par MP quel est la meilleur solution pour que tu l'ai. (correspondance, ou en direct , je cogite en ce moment aussi à internet). Mais peu importe comment, le livre te seras forcément dédicacé si tu passes par moi. Après c'est à moi de démarcher les librairies mais sur toute la France c'est quand même un peu dur lol. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:37

Ho oui!! une dédicace en plus!! *.*
J'en serais trop honoré!! :p Bah écoute oki on voit ca pas d'soucis! Wink
Pour l'instant j'bouge pas mal mais dès que je peux me caler un moment j'te mp pour t'envoyer mes ID msn ou FB ou autre pour plus de facilité! Wink

Bisous et doute pas de toi car tu va cartonner j'en suis sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:18

Merci, tu es adorable !!! flower


Aujourd'hui j'étais entrain de saturer. Les gens ne s'imaginent pas un seul instant le travail que représente un livre ! Moi je ne les regarderai plus jamais de la même façon. J'espère sincèrement que mon livre continuera de plaire au plus grand nombre car je crois franchement que ça sera ma plus belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Claire enchanté =D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Claire enchanté =D   Anne-Claire enchanté =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Claire enchanté =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Le forum et vous. :: Vos présentations.-
Sauter vers: