Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:17



~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:16

Oh la la Damné, un livre que j'ai découvert grâce à toi, je crois bien Smile
Il est super et je le recommande, j'avoue que en premier lieu c'est la couverture que j'ai trouvé super.
Mais j'ai adoré l'histoire, avec les anges. En plus je le trouve originale, dans une école pour...délinquants on va dire...Surtout on nous laisse en halène pour le prochain que j'achèterais dès sa sortie !!

Voici mon impression que j'avais déjà posté dans un autre forum, dès que j'avais fini le livre :
Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:19

Lol oui je me souviens d'ailleur tu me fais penser qu'il faudrait peu être que je comente moi aussi les livres que j'ai lu. En ce qui concerne Damnés bah... j'ai adoré. Etant fan des anges je ne pouvais que aimer. Cela dis, j'ai eu du mal sur les premières pages et j'ai pas du tout apprécié qu'il nous fasse poireauté à la fin! XD
Mais bon si on attend la suite avec tant d'impatience c'est que finalement c'est un bon livre.
Plein de tendresse, émotions, beaucoup de suspence et un peu d'action même si je pense, que Lauren Kate nous a réservé le meilleur pour les prochains tomes. C'est à la fin du premier livre que l'on comprend rééllement que l'histoire commence. Et le prologue remet tout en question sur les question que je me posais au départ...

Un livre à découvrir pour les fan de fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Angélina
Modérateurs
Angélina


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : EN COOOORSE !!! =D

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:36

Je l'ai également lu grace a toi et je kiff <3 Lool
Moi je n'aime aucun des deux garçons en fait. Enfin je les aime et je les déteste tout les deux. Enfin, un truc dans le genre mais je préfère Daniel. Je trouve l'histoire super et j'accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:26

moi je l'ai acheter parce que la couverture est maginfique et j'ai adoré ce roman. Domage que la suite sorte que cet été. Enfin, Kaitlyn je suis tous a fait d'accord avec toi, moi assi je préfére CAM, et j'espére qu'il n'a pas dit son dernier mot.
Donc j'ai ausi hâte que la suite sorte.


Dernière édition par isa le Mer 9 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:25

Ah oui, Cam c'est le bad boy xD
Mais on a vu qu'il a pas dit son dernier mot, et j'espère le voir beaucoup dans le tome 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Lauren Kate :: Série "Fallen" :: T1 ~ Damnés.-
Sauter vers: