Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:13



~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:16

J'ai lu 16 lunes, que j'ai trouvé un peu ennuyant sur certain points. Mais j'ai quand même acheté la suite, ayant aimé. Et là, je trouve qu'il est beaucoup mieux que le premier tome !
Il y a beaucoup plus d'action, de rebondissement et on voit Etan qui se bat pour garder Lena en quelque sorte. Et puis on voit la sombre personnalité de Lena après la mort de Mason dans le premier tome. On explique aussi, plein de choses, des trucs du premier mais aussi du deuxième tome. Ce que je trouve pas mal.
Bref, j'ai préféré ce tome que j'ai lu en 2 jours. Et du coup je suis impatiente de 18 lunes !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:31

16 lunes

Vraiement génial.
Qu'ils tombe amoureux avant même de se connaître peut semblait étrange au début mais dans l'univers fantastique rien n'est impossible. Et Ethan et Lena nous le prouve.
Encore une histoire d'amour compliquée mais tellemnt fascinante qu'on dévore ce pavé en un rien de temps.


Dernière édition par isa le Mar 24 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:57

17 lunes

Je l'ai lu tout de suite aprés 16 lunes et j'ai eu du mal à m'arrêter.
J'adore la relation qui se développe entre Liv et Link et on se prend a souhaiter qu'Ethan retrouve Lena et que leur histoire finissent bien.
Malheureusement il faudra attendre la fin de l'année pour connaitre la suite.

Info en direct de l'éditeur 18 lunes paraîtra en octobre.


Dernière édition par isa le Mar 24 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:38

Info de Black Moon :
Hier soir, Isabel V. accompagnait Margaret Stohl, l'une des deux auteurs de 16 LUNES, 17 LUNES et 18 LUNES, à une séance de dédicaces sur Paris. L'éditrice a bien essayé d'arracher des infos exclusives sur 19 LUNES mais sans succès. Tout est pour le moment top secret ! En revanche, elle a appris que le tournage du film aux Etats-Unis commençait en avril 2012.

Le film sera réalisé par Richard LaGravenese.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:26

18 lunes

Après l'été qu'ils ont vécu Lena et Ethan voulaient se retrouver et vivre leurs histoire pleinement.
mais la vie a changé à Gatlin et Lena se sent responsable d'avoir briser l'ordre des choses.
Ethan commence à recevoir de nouveau message concernant la 18e lune.
mais qui concerne-t-elle et que va t'il se passer ?
J'ai eu un peu de mal à entré dans ce tome mais une fois l'intrigue en place j'vais hâte de connaître le dénouement.
Une fois de plus, a chaque supposition, je me suis trompé sur toute la ligne ce qui rend le livre encore plus intéressant (pour moi).
J'ai beaucoup aimé de mieux découvrir les actions passé et présente des différents personnages.
Et cette fin, nous laisse sur notre faim
6 mois à attendre pour connaître, enfin, la suite et fin de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Kami Garcia & Margaret Stohl :: Série "Les Enchanteurs"-
Sauter vers: