Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 5:07


~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~


Dernière édition par Heymiie le Mar 2 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:32

Alors celui là ! Il est super bien !
J'adore franchement. On nous donne un autre aperçu d'une vie de vampire, sans scrupule. Et une autre vision, que je trouve très réaliste, de l'immortalité.
J'ai beaucoup aimé le fait que c'est un vampire qui tue sans peine mais qui n'est pas non plus une sadique. Et puis on voit quand on découvre son histoire au fur et à mesure, pourquoi elle est comme ça. Et surtout qui la traque. Et pourquoi ?
Pour ceux qui n'aime pas trop lire, il est tout petit. Un de mes rare livre à ne pas dépasser 200 pages.
Je conseille vraiment, et j'attends le second tome ! Qui est prévu pour le 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:11

Autant pour le premier tome que pour le 2 et le 3 j'ai adoré. Contrairement aux histoires où on à des gentils vampires qui n'aiment pas leur nature, ne veulent pas tuer... ect, ici nous suivons la vie d'une vielle vampire sachant ce qu'elle est sans pour autant le nier. Elle tue, se nourrit sans état dame mais elle n'en reste pas pour autant moins attachante. Un jolie histoire pleine d'action très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:07

T1 ~La promesse

Alisa est une jeune femme qui a l'air d'avoir 18 ans, mais en à plus de 5 000. C'est une vampire qui accepte sa nature. Elle est capable de compassion, mais n'hésite pas à tuer ceux qui se mettent sur son chemin ou tout simplement pour se nourrir. Ce livre est petit, moins de 200 pages, mais l'intrigue et l'histoire n'en ai pas bâclée pour autant. Une lecture très agréable, que je poursuis avec le 2e tome.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:49

T2 ~ Sang Noir

A la fin du 1er tome, Alisa transforme Ray en vampire pour lui sauver la vie. Ils sont les 2 dernier de leur espèce connus.
Mais Alisa à des doutes lorsque une série de meurtres de se produit.
Alisa est convaincu que des vampires en sont responsables et qu'elle doit les éliminer pour protéger l'humanité. Mais qui les a créer ?
Dans cette suite, Alisa va être malmener et l'intrigue est toujours aussi prenante. On en apprend un peu plus sur la nature de ses pouvoir vampirique.
Je continue d'explorer la vie d'Alisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:08

T3 ~ Tapis rouge

Ray est mort en se battant contre Eddie. Et l'agent Drake du FBI a été grièvement blessé. Alisa ne peut pas supporter de le voir mourir et le transforme pour lui sauver la vie après avoir éliminé Eddie Fender. Mais la police à encerclé la maison d'Eddie dans laquelle se trouve toujours Alisa et l'agent Drake.
Drake essaie de leur parler pour calmer la situation, mais il est arrêter.
Comment Alisa va-t-elle le libéré ? Et surtout quels sont les pouvoirs que Yaksha lui à léguer en lui donnant son sang avant de mourir ?Un 3e livre dans la même veine que les 2 premiers.
Au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:01

T4 ~ Fantôme

Alisa a utilisé le matériel d'Arturo pour devenir humaine et se rend compte au bout de quelques semaine qu'elle est enceinte.
Ce bébé va être un vrai mystère pour elle. Tout autant que l'homme qu'elle retrouve après sa transformation. Que sont-ils vraiment ?

Alisa doit s'habitué à ne plus avoir de pouvoir et être aussi fragile que la jeune femme dont elle à l'air. Un évènement va l'aider à prendre rapidement conscience de son nouveau statut.
J'aime toujours autant et j'attaque le 5e immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:14

T5 ~ la soif du mal


Kalika est toujours à la recherche du bébé de Paula et Alisa veut à tout prix l'empêcher de le trouver.
Pour cela elle va s'allier à un étrange professeur qui détient un manuscrit écrit par l'ancien mentor d'Alisa.
On en apprend un peu plus sur le passé d'Alisa et j'ai vraiment été surprise par la fin de ce tome. J'attend avec impatience le tome 6 qui sortira le 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

T6 ~ les immortels

On retrouve Alisa et Seymour à Santa Monica. Alisa à plus de pouvoir que jamais auparavant. Elle va devoir affronter la pire des personne qu'elle ai connu tout au long de son existence.
On tremble et on se réjouit avec Alisa jusqu'au terme de cette saga.
Je pense que l'on avait fait le tour du personnage d'Alisa et de son univers. Un tomme supplémentaire aurait lassé le lecteur.
L'auteur à su arrêter sa saga au bon moment et de façon originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Christopher Pike :: Série "La vampire"-
Sauter vers: