Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arekushia se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arekushia

Arekushia


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lσѕт Iη Tнє Dαякηєѕѕ Oƒ Mу Mιη∂

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:21

(Ouuuuhhh le vulgaire copié/collé... mais j'ai tellement galéré à la faire cette présentation... xD )

Hyvää Iltaa ! (Bonsoir ! )

Je m'appelle Alexia, J'ai 19 ans et je vis à Lyon.

J'aime beaucoup les langues étrangères ( j'ai une facilité à comprendre rapidement dans ce domaine quand je m'en donne la peine Rolling Eyes ) avec une préfèrence pour l'anglais et le finnois ( j'ai aussi fait de l'espagnol que je déteste et du chinois que j'adore Wink ). Bien sûr j'ai appris l'anglais à l'école... du moins les bases mais ce qui m'a le plus aidé dans ce domaine c'est... la musique... grâce aux chansons j'ai acquis du vocabulaire et je suis capable de comprendre à peu près ce qu'on me dit. Je n'ai jamais appris le finnois de ma vie mais j'essaye de m'y mettre toute seule en récoltant des infos par-ci par-là et ça n'est pas une mince affaire !

Niveau musique... je suis une passionné de metal symphonique en particulier ( Je possède un forum dessus Wink ) depuis presque 4 ans grâce à Within Temptation mon groupe favoris, Tarja, Nightwish, Epica, Delain... Et d'autre genre du metal comme Children Of Bodom, Lunatica, Pain, Stratovarius, Kamelot, Lacuna Coil, Kells, ReVamp, After Forever, Dark Sanctuary, Avantasia, Oomph! et j'en passe !
J'écoute aussi du rock finlandais avec entre autre Indica, Uniklubi et Happoradio... mes Chouchous qui chantent en finnois cheers

Côté littérature j'ai une préfèrence pour le fantastique ( je ne lis que ça ou presque ) et le policier/thriller. Je lis assez vite donc avec moi les livres durent pas très longtemps xD
J'ai une grosse préférence pour la Saga des Harry Potter ou Twilight ( uniquement les livres... je trouve les films niais -_______- ) ou encore les Journal d'Un Vampire ( oui je suis très branchée vampires depuis des années.... ça me fascine ! ). Et bien évidemment... La Maison De La Nuit... Totalement accro, je les lis à une vitesse impressionnante ! Ça faisait une éternité que des livres ne m'avaient pas fait cet effet... Je ressens les choses comme si j'y étais c'est assez... particulier xD

Côté films/séries... bah comme pour les livres une nette préférence pour le fantastiques avec bien évidemment les HP, les Narnia, Van Helsing, Dracula ( la version de 1993 ) etc... (j'ai pas beaucoup de noms en tête xD). J'aime aussi beaucoup Moulin Rouge ( mon film préféré qui me fera toujours pleurer ! ), Virgin Suicide, Shutter Island, Mirrors, Les Autres, La Ligne Verte etc...
Niveau série... Fan de Xena et X-Files en particulier.... avec aussi Lie To Me, NCIS, Sanctuary, Medium, The Vampire Diaries...

A part tout ça j'adore le graphisme... j'en fait depuis à peu près 3 ans même si en ce moment j'ai l'impression de stagner et donc j'en fais plus beaucoup ça reste une de mes plus grandes passions.

Que vous dire de plus... rien... j'ai déjà beaucoup parlé, merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
Angélina
Modérateurs
Angélina


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : EN COOOORSE !!! =D

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:30

Bienvenue, on se connait de HON hein ?!
Mais bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia

Arekushia


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lσѕт Iη Tнє Dαякηєѕѕ Oƒ Mу Mιη∂

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

Ouaip en effet ^_^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part en France.

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:07

De même, on se connais déjà!^^ Mais bienvenue parmis nous quand même, j'éspère tu te plaira!! Merci d'être là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Arekushia

Arekushia


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lσѕт Iη Tнє Dαякηєѕѕ Oƒ Mу Mιη∂

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:37

Oui ça faisait un ptit moment que j'songeais à m'inscrire ici mais j'suis déjà sur tellement de fo' dont 2 que je gère Laughing

Mercii et de rien ça m'fait plaisir d'être ici, j'vais sûrement faire des découvertes intéressantes Very Happy


Dernière édition par Arekushia le Jeu 3 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part en France.

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:46

Oui, je te comprend... moi c'est pareil... dire qu'il y a moin de trois mois je m'étais jamais inscrite sur un forum puis bon voilà... ^^

J'èpere que oui on va t'en faire découvrir et que tu nous en fera découcrir aussi si tu en à envie.
Bisou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Arekushia

Arekushia


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lσѕт Iη Tнє Dαякηєѕѕ Oƒ Mу Mιη∂

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:09

De c'que j'ai pu parcourir pour le moment je doute d'être en mesure de vous en faire découvrir pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
laser

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : entre deux vagues

Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:22

ah bah tiens moi je viens de Finlande dans la région de Varsinais plus précisément dans la Saaristomeri (l'archipel entre Turku et les îles Åland) par contre je ne parle plus que quelque mots malheureusement
vu que sa date du grand père le fait que l'on aie émigré.
Mais il y a Arto Paasilinna qui à écrit plein de livre assez bien(traduit aussi en français d'ailleurs vu qu'il a d'abord été connu en France puis en Finlande)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arekushia se présente. Empty
MessageSujet: Re: Arekushia se présente.   Arekushia se présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arekushia se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Le forum et vous. :: Vos présentations.-
Sauter vers: