Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:45

~Postez ici vos impressions et commentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:31

Pour une fois que le vampire n'obtient pas ce qu'il veut quand il le veut.
Jessica ne veut pas de lui est lui tiens tête, ce que Lucius a dû mal a supporté.

Je me suis vraiement régaler à le lire.

Pour info, une suite devrait être publier en fin d'année aux Etats-unis et l'éditeur Français à déjà signer pour la publication française.

j'ai de nouvelle info.
La partie publier sur le site de Beth est un bonus et ne fera pas partie du tome 2 qu'elle a fini d'écrire.
Apparement l'histoire recommencerait aprés le mariage. (source forum bit-lit.com)

je vous met un lien vers le traduction :
megaupload.com ZK0YNBJQ
si ca vous interresse je l'ai en PDF, dooner moi votre adresse mail et je vous le ferai suivre.
Un grand merci a salem 67 pour son travail.

J'ai fait une demande par mail a MSK pour avoir des infos sur une publication des chapitres bonus et une date approximative de sortie du tome 2. Voici la réponse que j'ai reçu de leur attachée de presse :
"Nous ne publierons pas ce que nous pouvons trouver sur le site de Beth, car c’est réservé au web, mais nous attendons la suite pour fin de cette année ou début 2012. "


Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:07

La maison d'édition a mis en ligne la traduction de la nouvelle inédite ici.
Cette nouvelle est la transition entre "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" et sa suite "Comment sauver un vampire amoureux"

Dernière info : le tome 2 "Comment sauver un vampire amoureux" est prévu pour le 23 novembre.


Dernière édition par isa le Mar 28 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:58

"Comment sauver un vampire amoureux" commence quelques semaines après le mariage.
Jessica à dû mal à s'adapter à la vie de princesse vampire roumaine et Lucuis est plus amoureux et mielleux que jamais.
Dans ce contexte, il se heurte avec les aïeux qui n'accepte pas Jessica.
Lorsque l'un d'eux est retrouver mort, tout accuse Lucius qui se retrouve ne prison.
Jessica va tout faire pour sauver son mari. Mais comment si prendre quand on ne parle pas roumain et qu'on ne connait pas les lois de notre peuple.
Un Vladescu peut en cacher un autre. Alors que Lucius et soit mielleux soit absent (hormis quelques lettres dans le même style que celles du 1er tome), Raniero lui se révèle. Son caractère est à l'opposé de celui de Lucius mais il cache un secret. Mindy aussi est assez présente dans ce tome est sont rôle est surprenant.
J'ai dévoré ce livre. Et je trouve que la fin laisse la porte ouverte à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Nord de la France

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Je viens à l'instant de le terminer.

Que dire de ce livre si ce n'est qu'il est magnifique...

D'une simplicité de lecture, je me suis tout d'abord amusée avec l'humour de l'auteur. En effet, nous sommes passés de la séduction des sorties à l'opéra et de belles promenades à cheval, à se faire aujourd'hui des sorties hamburger-frites, ce qui perd un petit peu de son charme.
Mais j'ai été ensuite subjuguée par l'intensité des émotions dégagées par l'histoire et le style de l'auteur. Elle a vraiment un dons pour nous captiver dans une histoire passionnante, dans des scènes envoûtantes et dans des émotions palpitantes.

Il est difficile de pouvoir décrire tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre mais je sais que j'en garderai une belle impression.

Conclusion = pour tous ceux qui aiment les histoires de vampires, celle-ci est une incontournable, à lire absolument.

(Moi je lis dès ce soir les chapitres généreusement donnés par Isa en pdf et dès demain, je vais emprunter le tome 2 qui est une obligation pour moi).

Félicitation à l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Beth Fantaskey :: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.-
Sauter vers: