Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~



Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:47

Je trouve ce tome encore meilleures. On entre directement dans l'action aprés les trahisons en fin du premier tome, Chloé et ses amis doivent fuir l'organisation qui les a créé. Les liens se tissent entre les 4 ados et on a un meilleures aperçu du potentiel de leurs pouvoirs.
Trés bon livre que je vous recommande et j'ai déjà hâte de lire a suite.

Info en direct de l'éditeur le 3eme tome paraîtra en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:16

J'ai beaucoup aimé ce tome. Surtout le rapprochement entre Derek & Chloé. Et toujours la question avec qui des deux frère va t elle finir ? Parce que, je dis pas mais, on voit qu'elle aime bien les deux. On a bien un p'tit trio amoureux là xD

Bon, il y a beaucoup plus d'action que dans le premier tome, notamment car ils sont tout le temps en fuite. C'est pas mal, mais j'ai pas aimé la teinture de cheveux de Chloé , oui bon, vous me direz, tu la pas vu tu peux pas savoir si tu aime ou pas...MAIS, j'aime pas car les teintures sa abime les cheveuuux et ouii, donc faut pas faire de la pub pour ça xD
(Sa y'est maintenant je défend les cheveux...^^')

Sinon...J'ai hate du 3ème tome et je veux savoir la suite ! Franchement j'adore l'idée de voir les mort et tout ça mais c'est pas comme Ghost Whiseperer, là c'est plus réel. C'est vrai, un jour tu vois des fantome on te traite de skizo et on t'aide pas à les envoyer dans la lumière.
Bon je dis pas, j'adore cette série alors je critique pas trop Razz

Sinon, j'adore le style de l'auteur, elle écrit drôlement bien. Par contre niveau traduction 0 ! C'est bourré de fautes d'orthographe et de phrases avec des sens...Bizarroïde...
Alors que d'habitude je les vois pas ces fautes, mais là...
C'est dommage je trouve que ça aténue la lecture :/

Mais bon c'est le seul point négatif, sinon j'adore et vivement mai pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:19

Moi j'ai l'impression qu'elle se rapproche plus de Dereck que de son frére.
Et je pense que Dereck aussi a des sentiment pour elle car chaque fois que son frére tente une approche, Dereck surgit et les interrompt. D'ailleurs son frére lui dit plusieurs fois "bon timing".
Affaire à suivre.

Pour info le tome 3 sortira le 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:18

Bien, 2 jours à peine après avoir fini le premier je viens commenter le 2ème. Je crois que ça en dit long sur mon ressentis.

Pour ma pars exellent livre, je l'ai préféré au premier tome. Effectivement, beaucoup plus d'action dans ce tome.
Des liens qui se tissent, des trahison dévoilée, des personnes aliées à qui on aurait pas pensé et une étrange complissité entre les personnages Clhoé et Dereck.

Pour la plupars des chapitres ils se terminent sur une intrigue ce qui nous donne peu envie de stopper la lecture et la fin en elle-même se dévoile sur une révélation nous faisant bien comprendre que les 2 premier tomes ne sont que le début d'une grande avanture...

Contrairement au premier tome, là nous avons pu bouger sur les lieux des évènements, ce qui m'a été très appréciable.

Pour la façon d'écrire de Kelley. J'ai trouvé ses phrases mieux défini. Peut être que je me suis seulement habitué à son style... Mais je ne pense pas.
Il faut dire aussi qu'avec tout ce qui arrive à Chloé dans ce tome, elle à moin le temps de se prendre la tête et doit vivre sa nouvelle vie au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Kelley Armstrong :: Série "Pouvoirs Obscurs" :: T2 ~ L'éveil.-
Sauter vers: