Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:52

Les mots clés qui ressortent de mon roman de la part de mes lecteurs sont : actions, suspens, rebondissements, intriguant, poignant, passionnant, angoissant et attachant =D qui ont donné un petit cocktail très apprécié de tous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schaolan

schaolan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 34

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:46

Pour moi ce livre est superbement magnifique, il fait intervenir dans une situation réelle pour la jeune héroïne l'univers fantastique tout en conservant sa part de réalité face à la vie.
On est dès les premières lignes du roman attiré par l'histoire et on se cramponne très souvent pour savoir ce qui va arriver par la suite.
J'aime le suspens qu'il y a dans ce livre, et les actions sont limpides et ne sont pas saccadées comme j'ai pu le voir dans d'autre romans.

En clair, je recommande ce livre à tous et te demande de me le réserver s'il te plait Anne-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:33

Merci beaucoup pour ce commentaire Shaolan,ça me va droit au coeur. I love you J'espère sincèrement que d'autres penseront comme toi. Et c'est une évidence que je t'en mets un de coté!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

La jeune Mélissa va découvrir que la vie n'est pas aussi insouciante qu'elle le croit.
Sa vie de lycéenne va basculer peu à peu alors que des meurtres monstrueux ont lieux.

Dans un style d'écriture fluide, on se glisse dans la peau de Mélissa au coeur du massif ardennais.
La lecture est agréable et je relirai ce tome avec plaisir avant la sortie du second.

PS : même avec un boucan d'enfer à côté de moi, je n'ai pas pu lâcher ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

Merci beaucoup Isa!!! Promis je suis en plein dans l'écriture de Saveur Sanglante, et je vous réserve bien des surprises machiavéliques (retenez-vous âmes sensibles). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:12

Voici deux photos de moi au salon du livre de Thomery en Seine-et-Marne les 17 et 18 novembre 2012 :

Vos impressions. Salondulivredethomery1




Vos impressions. Salondulivredethomery2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Anne-Claire Titeux :: La tombe de l'espoir-
Sauter vers: