Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T1 ~ Le miroir aux vampires

Aller en bas 

Note :
0 : nul
T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty0%T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty
 0% [ 0 ]
5 : intéressant, mais sans plus
T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty0%T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty
 0% [ 0 ]
10 : pas mal
T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty0%T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty
 0% [ 0 ]
15 : bon livre
T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty100%T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty
 100% [ 1 ]
20 : excellent
T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty0%T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

T1 ~ Le miroir aux vampires  Empty
MessageSujet: T1 ~ Le miroir aux vampires    T1 ~ Le miroir aux vampires  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:57

T1 ~ Le miroir aux vampires  39151413_8610423

Présentation éditeur:

Léa fait sa rentrée dans un lycée comme les autres, entourée de filles populaires un peu pestes, de geeks du fond de la classe et, bien sûr, d’énigmatiques nouveaux élèves.
Cette année, il s’agit de Nóra, arrivée tout droit de Hongrie, avec qui Léa partage sa chambre d’internat, et du mystérieux Léonardo, qui passe en quelques semaines du statut de vilain petit canard à celui de beau gosse du lycée.
Mais Léa remarque peu à peu de curieux phénomènes : un miroir qui vibre, un charme particulier qui émane de Nóra, et des sensations nouvelles…
Bientôt, l’établissement connaît également des événements étranges. Le foyer est incendié, la sécurité renforcée… que peut-il bien se passer à Augustin-Thierry ?


4ème de couverture :

"Bérénice,

Ca y est, j'ai fait ma dernière rentrée à Augustin-Thierry, en internat cette fois. Rien de changé dans ce lycée : Cerise la peste et ses sous-fifres qui font baver les garçons, un beau gosse qui se prend pour Brad Pitt et quelques nouveaux. Parmi eux, il y a Nora, avec qui je partage ma chambre. Il y a aussi Léo. Je ne l'avais pas remarqué au début mais je crois qu'en fait il me plaît bien.

Mais ce n'est pas pour ça que je t'écrit... Ecoute, Béré, il se passe des choses étranges dans ce bahut... On a incendié le foyer, je crois avoir une idée du responsable, mais je ne peux rien dire. Depuis, la sécurité a été renforcée et le lycée est en train de devenir une prison. Et moi, j'ai comme des apparitions, des sensations bizarres. Je t'ai parlé de Nora. Eh bien, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'attire chez elle. Je ne me sens vraiment bien que lorsqu'elle est près de moi. Et ce n'est pas tout : il y a ce miroir dans notre chambre d'internat. Parfois, j'ai l'impression qu'il y a une connexion entre lui et moi.

Tu crois que je suis vraiment dingue ? "

Parution : 1 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
T1 ~ Le miroir aux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des vampires
» T1 ~ Les Vampires de Manhattan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Fabien Clavel :: Le miroir aux vampires-
Sauter vers: