Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:06




~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:56

Je l'ai finie hier et je l'ai adorée.
Spoiler:
Bref déjà hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

Je l'ai pas lu encore.. :'( pas vraiment le temps en fait ces dernier temps. et pas acheter encore. Mais j'ai déjà hâte!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:14

t'a raison, moi je l'ai lu en jours et j'ai trop hâte de lire la suite car il m'a laissé sur ma faim.
Heureusement que pour cette serie, on n'a pas trop de temps a attendre avant le prochain tome (3 mois au lieu d'1 an pour certaine serie).
Enfin tu nous donnera ton avis quand tu l'aura lu.
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:06

Donc voilà, j'e l'ai fini hier soir et je poste mon avis.
Alors pour ma pars, je vais être plus critique. Je vais pas mentire, j'ai aimé me replongé dans cette histoire. Cela dit, avant la parution de ce dernier tome je me suis plongé dans d'autres romans qui avaient une tout autre écriture et de me remettre dans cette série, HON, qui soutient en langage plus que familier m'a été un peu difficile. Mais bon a longue je m'y suis refais.
Le fait que les auteures on tendence à rabacher ce qu'il s'est passé dans les précédent tome m'a été désagréable. Qu'elles le rééxplique au début du roman je peus le comprendre, et c'est même apprécié car après plusieurs mois de coupure un rafraichissement de la mémoire n'est pas de mauvaise augure. Mais qu'elles relancent au bout du 20eme chap l'explication des amourettes de Zoey avec heaht, eric et loren c'est pour ma pars franchement lourd surtout quand c'est la troisième foi depuis le début du roman.
Par contre.... J'adore Stark!! Y a pas photo je kif ce personnage. Mais je trouve l'histoire qu'il vit avec Zoey un peu trop "baclé".
Spoiler:
Dans l'ensemble du livre, je trouve que l'histoire en elle même avance lentement. Nous en somme au tome 4 et cela fait quelques mois seulement que Zoey est arrivé a la maison de la nuit. Même pas une anné entière. Je trouve ca dommage. Sinon j'aime toujours l'effet magie des cinq éléments aime un peu moin le perso de Zoey la trouvant un peu trop cruche et indécie (surtout sur ses amoures), mais apprécie de plus en plus Lucie et Aphrodite.
Spoiler:
Pour la fin du roman, le dernier chap en particulier, elle m'a laissé un arrière gout de déjà vu...
Spoiler:
Bref c'est mon opignon mais je vais pas pour autant ne pas lire les prochains tomes.
Bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

Mdr Heymiie Laughing
Mais j'avoue que je suis un peu de ton avis, enfin moi je dis ça mais je ne l'ai lu que en Anglais et je le trouve beaucoup mieux. C'est vrai que la traduction en français est beaucoup familié comme tu dis. Enfin ça c'est mon avis. Et puis faut pas oublier que c'est des jeunes donc logiquement c'est normal que dès fois ils parlent un peu...Ben comme moi xD

Après, Stark moi aussi je l'ai beaucoup aimé et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui. Mais bon j'espère qu'il va re apparaitre plus dans la suite.

Bon Erik, il me gonfle. On va le dire franchement xD Moi je veux qu'il se remette avec Zoey et qu'on est du Prof/Elève Razz (Rooooh c'est pas biiieeeen)<- Je m'en fouuuu Razz

Après Neferet, bon elle je me plus me la voir avec ses plans machiavélique xD

Euuh, après, j'ai beaucoup aimé le retour de Lucie. Je l'aime bien c'te perso, surtout depuis qu'elle est 'morte' en faite Smile Je la trouve plus intéressante comme ça.

Aphrodite, c'est la révélation du bouquin, je me met à l'apprécier alors que aux début je pouvais pas la voir. J'espère qu'elle va rester comme elle est, c'est bien comme ça Razz

Booon, sinoon... Comme ça fait tout de même longtemps que je l'ai fini...
Maintenant faut que j'ai du courage pour m'attaquer au 5...Alleer... nooon la flèèèèème xD
Rooh la la, chui pas courageuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions
» Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Phyllis Christine Cast & Kristin Cast :: Série "La maison de la Nuit." :: Rebelle.-
Sauter vers: