Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heymiie
Fondatrice.
Heymiie


Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part en France.

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:06



~Postez ici vos impressions et comentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique.jeun.fr
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:11

Les Harry Potter sont les premiers 'gros livres' que j'ai lu. J'étais en CE2, et je me souviens que mes amies et mes professeurs me regardait étonné. J'ai suivis la série jusqu'au dernier tome, attendant la sortie. Puis quand j'ai lu ce dernier tome, j'ai trouvé que c'était une belle fin. Et je l'ai relu plusieurs fois.
Je trouve bien qu'elle a pu s'arrêter, et qu'elle ne fasse pas des 'suites' que pour l'argent. Même si l'auteure a fait des livres, tiré de la série, que eux, je n'ai pas lu.
Sinon, ça a était vraiment le commencement de mes lectures et j'ai adoré.
C'est un très bon livre qui devient un peu culte maintenant, même si souvent, c'est le film qui est regardé et non le livre lu. Ce que je trouve dommage car les livres sont beaucoup mieux que les films. A partir du 4, surtout.
Voilà, je crois que j'ai dit un peu xD
Et si vous ne lavez pas lu, qu'est ce que vous attendez xD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Joanne Kathleen Rowling :: Série "Harry Potter" :: T7 ~ Harry Potter et les Reliques de la Mort.-
Sauter vers: