Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:37


~Postez ici vos impressions et commentaires sur le roman en cliquant sur "Répondre" en bas de ce sujet.~
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:53

On est pris directement dans l'histoire et les divers rebondissements sont trés bons.
Les dons et l'amitié sont mis plus en avant que l'amour malgré un triangle amoureux.
Les personnages sont trés attachant et le fait que certain ai du mal a choisir leur camps ne fait que renforcé l'intrigue.
J'ai passé un trés bon moment avec ce livre que j'ai dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Administrateurs.
Kaitlyn


Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde...

Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:20

Oui moi aussi je l'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé aussi le fait que ce soit un livre avec les trois tomes à l'intérieur.
Bon, j'ai aimé le personnage de Kaitlyn et j'ai beaucoup aimé, dès le départ Gabriel. Le loup solitaire et tout. J'adore les bad boy donc...
Et puis il est mystérieux intéressant et tout. Et j'ai été bien contente à la fin ^^
Par contre j'ai pas beaucoup aimé le Rob, peut être trop classique, ou trop gentil, et très aveugle xD (Il a trois milliard de filles qui lui tournent autour et il le voit pas :O)
J'ai bien aimé l'autre mec, avec son MTV, il m'a bien fait rire.
Bon, sinon j'ai bien aimé l'histoire qui était originale. Pas de vampire pour une fois xD
Et puis j'aime bien L.J Smith Very Happy Son style est pas mal Smile
Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions.   Vos impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.
» Vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Lisa Jane Smith :: Prémonitions-
Sauter vers: