Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La communauté du sud ~ T5 & T6

Aller en bas 

Note :
0 : nul
La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty0%La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty
 0% [ 0 ]
5 : intéressant, mais sans plus
La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty0%La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty
 0% [ 0 ]
10 : pas mal
La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty0%La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty
 0% [ 0 ]
15 : bon livre
La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty0%La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty
 0% [ 0 ]
20 : excellent
La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty0%La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43

La communauté du sud ~ T5 & T6 Empty
MessageSujet: La communauté du sud ~ T5 & T6   La communauté du sud ~ T5 & T6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:08

La communauté du sud ~ T5 & T6 9782756404141FS

T5 : La morsure de la panthère

« Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d’être aux prises avec des mutants – dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutant ! Et j’ai jusqu’à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable… »
Alors qu’un sniper bien décidé à éliminer les on-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l’aide par le séduisant alcide… et se retrouve plongée au cœur d’imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et d’autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar…

T6 : La reine des vampires

« C’est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capitale du vice ! La reine des vampires m’a ordonné d’enquêter sur la mort de ma cousine-vampire Hadley. Et quand la reine ordonne…
Bonne fille, j’obéis mais l’héritage d’Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m’accompagne dans cette enquête sanglante. »
Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour le Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine dont la nature des relations avec la reine est encore trouble…
De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.

Date de sortie : Avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud ~ T5 & T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud ~ T1 & T2.
» La communauté du sud ~ T3 & T4
» La communauté du sud ~ T7 & T8
» La communauté du sud ~ T9 & T10
» La communauté du sud ~ T11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Charlaine Harris :: La communauté du Sud.-
Sauter vers: