Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La communauté du sud ~ T3 & T4

Aller en bas 

Note :
0 : nul
La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty0%La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty
 0% [ 0 ]
5 : intéressant, mais sans plus
La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty0%La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty
 0% [ 0 ]
10 : pas mal
La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty0%La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty
 0% [ 0 ]
15 : bon livre
La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty0%La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty
 0% [ 0 ]
20 : excellent
La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty0%La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

La communauté du sud ~ T3 & T4 Empty
MessageSujet: La communauté du sud ~ T3 & T4   La communauté du sud ~ T3 & T4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:05

La communauté du sud ~ T3 & T4 La-communaute-du-Sud-Tome-3-Mortel-corps-a-corps-Tome-4-Les-sorcieres-de-Shreveport

Tome 3 : Mortel corps à corps

"Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple.."
Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidées d'un loup garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de milles ans...

Tome 4 : Les sorières de Shreveport

"Tout est fini avec mon vampire préféré. Bill s'est envolé pour le pérou, me laissant moi, Sookie, le coeur en miettes. Je comptais donc passer un Premier de l'An bien morne quand des événements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade de Bon temps : une "mafia" de sorciers a décidé de s'approprier le territoire des vampires..."
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire ...

Date de sortie : Février 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud ~ T3 & T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du sud ~ T5 & T6
» La communauté du sud ~ T7 & T8
» La communauté du sud ~ T9 & T10
» La communauté du sud ~ T11
» La communauté du Sud ~ T1 & T2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Charlaine Harris :: La communauté du Sud.-
Sauter vers: