Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La communauté du sud ~ T7 & T8

Aller en bas 

Note :
0 : nul
La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty0%La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty
 0% [ 0 ]
5 : intéressant, mais sans plus
La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty0%La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty
 0% [ 0 ]
10 : pas mal
La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty0%La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty
 0% [ 0 ]
15 : bon livre
La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty0%La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty
 0% [ 0 ]
20 : excellent
La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty0%La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

La communauté du sud ~ T7 & T8 Empty
MessageSujet: La communauté du sud ~ T7 & T8   La communauté du sud ~ T7 & T8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:46

La communauté du sud ~ T7 & T8 La-conspiration-de-charlaine-harris-la-communaute-du-sud-tome-7 La communauté du sud ~ T7 & T8 Pire-que-la-mort-de-charlaine-harris-la-communaute-du-sud-tome-8

Tome 7 : La conspiration

"Après les dégâts provoqués par l'ouragan Katrina, la Reine des vampires avait tout perdu et était accusée de meurtre ! Et bien sûr, moi seule pouvait la blanchir !
On m'a donc envoyée, moi, Sookie Stackhouse, avec la délégation officielle, au sommet des vampires. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Il allait s'en passer, des choses ! A commencer par des meurtres. Beaucoup de meutres."

Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant - un tigre-garou ô combien séduisant ! - mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camps, au jeu dangereux de la vie et de la mort ...

Date de sortie : Novembre 2009

Tome 8 : Pire que la mort

"Les ennuis ne sont pas terminés ! Voilà qu'un attentat terroriste a détruit l'organisation vampire de la région ! Or moi, Sookie, j'avais d'autres choses en tête, des truc... personnels. Et je n'ai pas vu tout de suite e rôle que j'allais devoir jouer. Je suis télépathe, moi, pas voyante. Allez, j'avoue : je pensait à mon petit copain, qui brillait par son absence. Une absence prolongée..."

Dans la région dévastée après le passage de l'ouragan Katrina, Sookie a fort à faire pour aider les communautés humain et vampire à se reconstruire. Si la jeune serveuse est saine et sauve, elle n'en est pas moins préoccupée : les temps changent pour les vampires et les lycanthropes, de nouveaux dangers s'annoncent... et Quinn, son petit ami - et sublime tigre-garou -, a disparu !

Date de sortie : Novembre 2009

Pas encore de date pour une parution chez Pygmalion darkliss
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud ~ T7 & T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du sud ~ T5 & T6
» La communauté du sud ~ T9 & T10
» La communauté du sud ~ T11
» La communauté du Sud ~ T1 & T2.
» La communauté du sud ~ T3 & T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Charlaine Harris :: La communauté du Sud.-
Sauter vers: