Fantastique
Fantastique
Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La communauté du sud ~ T9 & T10

Aller en bas 

Note :
0 : nul
La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty0%La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty
 0% [ 0 ]
5 : intéressant, mais sans plus
La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty0%La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty
 0% [ 0 ]
10 : pas mal
La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty0%La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty
 0% [ 0 ]
15 : bon livre
La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty0%La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty
 0% [ 0 ]
20 : excellent
La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty0%La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
isa
Administrateurs.
isa


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44

La communauté du sud ~ T9 & T10 Empty
MessageSujet: La communauté du sud ~ T9 & T10   La communauté du sud ~ T9 & T10 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:01

La communauté du sud ~ T9 & T10 Bel-et-bien-mort-de-charlaine-harris-la-communaute-du-sud-tome-9 La communauté du sud ~ T9 & T10 Une-mort-certaine-de-charlaine-harris-la-communaute-du-sud-tome-10

Tome 9 : Bel et bien mort

"Après la sortie du cercueil très médiatisée des vampires, c'est au tour de mes amis changelings de sortir du bois.
Moi, Sookie, j'avais peur de la réaction des habitants de Bon Temps... Et je n'avais pas tort ! Comme d'habitude je dois jouer la super détective. Mais qui va me protéger, moi ? Pas besoin d'ëtre voyante pour se rendre compte que les problèmes ne font que commencer..."

Alors que de nouvelles créatures surnaturelles dévoilent leur existence aux humains, Sookie Stackhouse, serveuse télépathe, est très inquiète. Ses peurs prennent vie quand une panthère-garou est assassinée. Mais la jeune femme est elle aussi en danger : le FBI s'intéresse à elle de très près, et il semblerait qu'une chose ancienne et puissante ait une dent contre elle...

date de sortie : Février 2010

Tome 10 : Une mort certaine

"Enfin ! Enfin ma relation avec Eric commence à ressembler à quelque chose ! Après toutes ces éprueves, moi, Sookie, je l'ai bien mérité. Mais hélas, au moment où tout semble aller pour le mieux, voilà que mon entourage se met à me créer de nouveaux problèmes : Sam, Bill et même Eric ! Et la fureur qui a entouré la Grande Révélation des hybrides n'est pas vraiment retombée..."

Sookie Satckhouse est à peine remise de al révélation de son arrière-grand-père qu'elle doit faire face à un visiteur imprévu : le créateur d'Eric, un vampire venu tout droit de l'Antiquité, accompagné d'un étrange jeune garçon aux moeurs sanguinaires. Et de l'autre côté, entre s'occuper de son couple et gérer sa famille faé, la jeune serveuse de Bon Temps a encore fort à faire...

date de sortie : Novembre 2010

Pas encore de date pour une parution chez Pygmalion darkliss
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud ~ T9 & T10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud ~ T1 & T2.
» La communauté du sud ~ T3 & T4
» La communauté du sud ~ T5 & T6
» La communauté du sud ~ T7 & T8
» La communauté du sud ~ T11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique :: Coin des Lecteurs. :: Présentation des livres par auteurs. :: Charlaine Harris :: La communauté du Sud.-
Sauter vers: